• Determinez la valeur d'un mot clé

    Le tout commence avec un mot saisi dans un champ de recherche… la recherche des mots clés est la base la plus importante dans le domaine du e-marketing et de l’internet en général. Afin de savoir si un mot clé vous apportera une valeur ou pas, voici quelques indication à suivre :

     

    Determinez la valeur d'un mot clé

    Le mot clé choisi, est-il pertinent au contenu et aux articles de votre site web? Est-ce que les internautes trouveront ce qu’ils cherchent s’ils tombent sur votre site à l’aide de ce mot clé ?   Vont-ils être satisfaits de ce qu'ils trouvent chez vous ? Le trafic généré par ce mot clé vous apportera des avantages financiers ou réalisera le but quel que soit l’objectif principal de votre site ?  Si vous répondez positivement à toutes ces questions, on continue !

     

    Effectuez la recherche vous-même

    Il faut tout d’abord effectuer la recherche vous-même et savoir quels sont les sites qui occupent les premières places par ce mot clé, cela vous donnera une idée sur la concurrence, ainsi que le niveau de la difficulté pour ranker la bas.

     

    Si vous trouvez qu’il y’a des publicités qui remplissent le haut et la partie droite des résultats de recherche naturels, cela signifie une seule chose ; de nombreuses annonces de recherche réfère à un mot-clé de haute valeur, et plusieurs annonces de recherche au-dessus des résultats organiques signifie souvent un mot-clé très lucrative et avec un taux de conversion très élevé.  

    « Les Extraits enrichis Determinez la valeur d'un mot clé : la suite »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :