• Determinez la valeur d'un mot clé : la suite

    Assumant que vous avez déjà passé l’étape de recherche de mots clés et vous avez trouvé un mot clé lucratif, avec un bon niveau concurrentiel. Voici la prochaine étape :

    Determinez la valeur d'un mot clé : la suite


    Essayez une compagnie AdWords chez Google pour tester

    Si votre site n’est pas encore listé dans la première page pour votre mot clé (sinon pas besoin de lire cet article), vous pouvez néanmoins acheter du trafic "test" pour voir comment il se convertit. Pour cela, rendez-vous dans Google Adwords , choisissez ‘correspondance exacte’  et pointer le trafic vers la page sur votre site web . Suivrez les impressions et les taux de conversion au cours d'au moins 2000 clics.
    En utilisant les données que vous avez recueillies, vous serez en mesure de déterminer la valeur exacte de chaque mot-clé.

    Par exemple, si votre annonce de recherche a généré 6000 impressions, dont 100 visiteurs sont venus à votre site et 4 ont convertis pour le bénéfice total (pas de recettes) De 400 $, un seul visiteur pour ce mot-clé est une valeur de 4 $ à votre entreprise. Ces 6000 impressions en 24 heures pourraient générer un taux de 18-36 % entre les click-through avec un classement n ° 1, ce qui signifierait 900-1800 visites par jour, à 4 $ chacun, ou compter 1-2 millions de dollars par an. Pas étonnant que les entreprises aiment le marketing de recherche !

     

    « Determinez la valeur d'un mot clé

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :