• Les Extraits enrichis

     

    Est-ce que vous avez déjà vu une note de 5 étoiles dans un résultat de recherche chez Google? Il y’a une grande possibilité que le moteur de recherche a obtenu cette information à travers les rich snippets, ou en français les extraits enrichis, embarqués sur la page Web. Ces derniers sont un type de données structurées qui facilitent aux webmasters de marquer l'article ou le texte de façon à présenter des informations a Google, Bing, Yahoo, ainsi que les autres.

    Bien que l'utilisation d'extraits riches et les données structurés n'est pas un compostant essentiel pour un bon plan de référencement amicale de moteur de recherche, son utilisation de plus en plus par les web masters et les blogueurs signifie que ces derniers qui profitent peuvent bénéficier d'un avantage dans certaines cas.

    Les Extraits enrichis


    Cela veut dire aussi que la donnée structurée en ajoutant des balises pour votre contenu afin que les moteurs de recherche puissent facilement identifier quel type de contenu il est. Schema.org propose plusieurs types d'exemples de données qui peuvent bénéficier de balisage structuré. Il s'agit des personnes, des produits, des critiques, des entreprises, des recettes et des événements.

    Fréquemment, les moteurs de recherche comprennent des données structurées dans les résultats de recherche, comme dans le cas des avis d'utilisateurs (étoiles) et des profils d'auteur (de photos) Il y a plusieurs bonnes recours pour en apprendre davantage sur les extraits enrichis en ligne, y compris les informations à Schema.org et l’outil de test Google Rich Snippet.

     

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