• Excès de mots-clés

    Depuis l'apparition du concept de recherche sur internet, les webmasters ont exagéré l'utilisation des mots clés dans le cadre d'un effort désespéré afin de pouvoir manipuler les résultats que les moteurs de recherche fournissent. Cette technique inclut l'insertion en masse des mots clés dans le contenu, le headline, les balises méta et des liens URL. Malheureusement, cette stratégie ne fait presque toujours que du mal à votre site.

    référencement



    Dans les premiers jours, les moteurs de recherche s'appuyaient sur l'utilisation des mots clés comme un signal de la pertinence pour le référencement, quelle que soit la manière avec laquelle les mots clés ont été effectivement introduits sur la page web. Aujourd'hui, bien que les moteurs de recherche ne peuvent pas encore lire et comprendre un texte ainsi que d'un humain, l'utilisation de l'apprentissage de la machine leur a permis de se rapprocher de cet idéal.



    Si vous souhaitez faire monter votre business sur la première page de Google avec le référencement, et le plus important resté là-bas, il faut adopter une pratique qui consiste à utiliser vos mots clés naturellement et stratégiquement (on va détailler ce sujet prochainement). Si votre page cible le mot clé "voiture", subséquemment vous pourriez naturellement inclure des textes intéressants qui concerne la voiture en général : l'histoire de la fabrication, les dernières technologies ou même recommandé des marques.


    D'un autre côté, si vous enfarinez carrément votre expression clé sur une page avec un contenu totalement impertinent, comme une page sur les joueurs de football, alors vos efforts pour être en première page pour "voiture" seront une longue bataille pénible.

    « Mots clés et referencement : quelle relation ? A propos de l'optimisation "on-page" »

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